Archives pour la catégorie Page d’accueil

Actualités

Les jeunes, c’est pour vous ! Venez au Camp Spectacle 2025 qui portera sur la vie du Bienheureux Pier Giorgio Frassati, jeune étudiant du XXe siècle. Il aura lieu du dimanche 23 février au dimanche 2 mars. Les inscriptions sont ouvertes, tout est sur l’affiche !


Lisez (ici) la Feuille d’Informations Paroissiales de dimanche 17 novembre 2024


 

La paroisse n’a pas d’autres ressources que le Denier de l’Eglise (voir ici, la page du Denier) et les dons de ses paroissiens. Il est indispensable que chacun contribue pour que l’Eglise ait les moyens d’accomplir sa mission …  
(lire la suite sur la feuille d’informations paroissiales de dimanche 26 novembre ici)
Derniers jours pour bénéficier d’un reçu fiscal pour 2023

Consulter la page Denier (ici)


Nouveau Guide Paroissial 2024-2025 !

N’hésitez pas à l’emporter, à le distribuer et à faire connaitre les activités paroissiales autour de vous. A disposition dans les églises et accueils paroissiaux, ou sur ce lien.

 


 

Connaissez-vous le Monastère Invisible ?
Une simple communauté « sans murs » de priants, laïcs, religieux, enfants, prêtres, personnes âgées, célibataires, mariés, moines, consacrés…  qui prient là où ils sont pour que les vocations voulues par le Seigneur naissent et mûrissent dans son Église.
N’hésitez pas à le rejoindre (ici)


Logo Diocèse

Suivez l’actualité et les propositions du Diocèse (ici)
la Lettre de l’Eglise Catholique dans les Hauts-de-Seine (ici)
les formations proposées par le Diocèse (ici)
La formation constitue une dimension essentielle de la vie chrétienne. Encore faut-il ne pas la limiter à une démarche purement intellectuelle. Se former à l’écoute de l’Evangile, c’est parcourir un chemin intellectuel certes mais aussi spirituel, ecclésial et missionnaire.


Nos églises en photos :

Ce diaporama nécessite JavaScript.


2024 – Intention de prière du Pape pour le mois de novembre :

Prions pour que tous les parents qui pleurent la mort d’un fils ou d’une fille trouvent un soutien au sein de la communauté et obtiennent de l’Esprit consolateur la paix du coeur.